Community Management & Stratégie Marketing

FIDÉLISEZ VOTRE CLIENTÈLE, ASSUREZ UNE FAÇADE DIGITALE COHÉRENTE SUR L'ENSEMBLE DE VOS RÉSEAUX SOCIAUX, REDIRIGEZ VOTRE COMMUNAUTÉ VERS VOTRE BOUTIQUE OU E-BOUTIQUE POUR FAIRE CROÎTRE VOTRE PORTÉE ET DÉVELOPPER L'ENGAGEMENT DE VOS FOLLOWERS

Demandez un devis

LES SERVICES

 Forgez-vous une communauté. Organisez et favorisez les échanges au sein de votre communauté. Précisez et animez l'objectif des échanges au sein de cette communauté. Rappelez les règles de bonne communication, définissez votre étiquette (identité) sur vos réseaux. Tracez une stratégie de présence sur les réseaux sociaux et faites de la veille sur votre e-réputation.

COMMUNICATION DIGITALE

Créez et entretenez des liens avec vos cibles ultras connectées. Interagissez avec votre audience où qu'elle soit, tout au long de la journée. Dématérialisez vos opérations de communication afin de réaliser des économies.

STRATÉGIE MARKETING

Développez ou revoyez votre stratégie marketing en tant que petit commerce ou commerce de proximité. Soyez sûr de votre identité commerciale, mettez en place des programmes de fidélité, organisez des opérations commerciales stratégiquement viables pour votre commerce.

COMMUNITY MANAGEMENT

Construisez et surveillez plusieurs communautés générées dans des blogs, des forums, sur les réseaux sociaux. Développez votre réseau de potentiels clients et de commerces équivalents pour faire parler de vous et de votre entreprise.